Maquillage Kaviar Gauche Printemp/Été 2016 par CATRICE

Hier soir, Kaviar Gauche a présenté sa collection été 2016 dans les locaux superbes France Amériques lors de la Fashion Week de Paris. Pour la seconde fois d'affilée, la marque de maquillage CATRICE est le partenaire officiel pour le maquillage et sponsor du défilé Kaviar Gauche. Tous les mannequins ont reҫu un maquillage professionnel à base de produits CATRICE pour le défilé.

 

Loni Baur en tant que Responsable maquillage a créé un look naturel, délicat, porcelaine avec un éclat subtile et une mise en valeur des lèvres accentuées par la couleur en collaboration avec CATRICE. «Enchantant, gracieux et envoutant - comme notre collection Iris Blanc, qui est la raison pour laquelle cette beauté correspond parfaitement à notre collection» d'après les deux designers de Kaviar Gauche, Johanna Kühl et Alexandra Fischer-Roehler.

Voici le guide étape par étape:

Étape 1

Tout d'abord nettoyez méticuleusement la peau puis créez un look «peau parfaite» avec l'aide du Allround Concealer. Ce concealer masque les irrégularités, les rougeurs et les tâches sous les yeux - pour une peau fraîche et nette. Pour un teint porcelaine, utilisez le Fond de teint Nude Illusion.

Étape 2

Accentuer les contours du visage avec la Palette Prime And Fine Professional Contouring 010 Ashy Radiance. Poudrez légèrement la zone T avec la Poudre Matifiante Prime and Fine Waterproof pour une tenue mate longue durée. Cette formulation légère avec un effet flou artistique offre un teint tout en finesse.

Étape 3

Donnez des touches de fraîcheur à vos joues en utilisant le Defining Blush 025 Pink feat. Coral et le Defining Blush 090 Mandy-rine en appliquant une combinaison des deux blush sur l'extérieur des zones saillantes avec le Pinceau Blush.

Étape 4

Les yeux sont mis en valeur avec une nonchalance minimaliste. Appliquez-le Fard à paupière Velvet Matt 010 Vanillaty Fair sur la paupière mobile puis estompez la vers l'extérieur en direction des sourcils. Travaillez doucement les fards à paupières vers les sourcils.

Étape 5

Pour une légère brillance dorée, mettez de petites touches sur vos pommettes et l'arête du nez avec la Poudre Illuminatrice 020 Champagne Campaign.

Étape 6

Dessinez une fine ligne avec le Crayon khôl 040 White le long de la ligne d'eau de vos cils intérieurs pour donner une impression de yeux plus lumineux et agrandi.

Étape 7

Le principal protagoniste de ce look maquillage sont des lèvres mates et des contours estompés. Appliquez un mélange du Rouge à lèvres Ultimate Colour Lip 050 Princess Peach et 350 MATTador avec un focus plus important sur la teinte orangée. Pour un rendu mat avec un contour poudré, tapotez légèrement la couleur après application.

Étape 8

Pour un look parfaitement accordé, utilisez le Vernis CC Care & Conceal 01 Delicate Porcelain Doll dans une subtile teinte nude.

Maquillage Kaviar Gauche Automne/Hiver 2015/2016 par CATRICE

Pour la première fois, la marque de maquillage CATRICE fut le partenaire maquillage officiel et le sponsor du défilé de Kaviar Gauche Fashion à la Mercedes-Benz Fashion Week à Berlin.

Pour le défilé Automne & Hiver 2015/2016 tous les mannequins ont été maquillés professionnellement avec des produits CATRICE.

Pour le défilé, la make-up artist Loni Baur a créé un look doux et naturel, pour une peau divine mise en valeur avec un éclat léger. Un look à l'eyeliner en blanc clair décore l'oeil pendant que des touches légèrement éclatantes reflètent superbement la lumière. «Les lèvres devaient rester discrètes pour laisser la brillance des yeux au centre de toutes les attentions» explique Loni Baur. «Un look beauté parfait pour mettre en valeur notre collection couture de soirée» selon Johanna Kühl et Alexandra Fischer-Roehler, les designers de Kaviar Gauche.

Voici le guide étape par étape:

Étape 1

Tout d'abord nettoyez méticuleusement la peau puis créez un look «peau parfaite» avec l'aide du Allround Concealer et du Re-Touch Light-Reflecting Concealer. Ces produits couvrent efficacement les irrégularités, les rougeurs et les tâches sous les yeux - pour une peau fraîche et nette.

Étape 2

Utilisez la Poudre Bronzante Sun Glow Matt 020 Deep Bronze pour redéfinir les contours de votre visage.

Étape 3

Peignez vos sourcils pour qu'ils prennent la bonne forme avec le Lash & Brow Designer Shaping And Conditioning Mascara Gel, puis comblez les trous avec le Eye Brow Stylist pour un look naturel.

Étape 4

Appliquez un brun neutre pour le contouring sur le pli de votre paupière (Eye Brow Stylist 040 Don't Let Me Brow'n).

Étape 5

Tracer une ligne relativement fine avec le Crayon Khôl 040 White le long de la ligne supérieure des cils de l'intérieur au coin extérieur de l'oeil, mais pas en dessous. Appliquez l'eyeliner plus finement dans le tiers central de l'oeil.

Étape 6

Sur le tiers central de l'oeil supérieur, utilisez la colle pour cils pour apposer des grosses particules scintillantes. De plus ajouter de fines paillettes scintillantes sur le tiers central de votre paupière supérieure. 

Étape 7

Mettez les cils en forme puis utilisez le Lash & Brow Designer Shaping And Conditioning Mascara Gel pour leur donner une forme naturelle.

Étape 8

Appliquez uniformément le Fard à paupière Liquid Metal 010 Look Me In The Ice sur les pommettes en illuminateur, en remontant vers l'arc des sourcils.

Étape 9

Prenez soin de vos lèvres en les hydratants puis en rendant leur teinte naturelle un peu plus discrète avec le Rouge à Lévres Ultimate Colour Lip Colour 010 Be Natural, le Ultimate Colour Lip Colour 240 Hey Nude ou un concealer en fonction de votre type de peau.

Étape 10

Vernissez les ongles en complétant le look avec un scintillement doré avec le Vernis Luxury Lacquers Liquid Metal 01 Champaign Rain.