TUTORIEL: PERSONNALISATION

Avec les nouvelles Goutes Transformatrices de fond de teint Prime And Fine, les fonds de teint peuvent être rapidement personnalisés pour s'adapter parfaitement à chaque carnation

Vous trouvez qu'il est difficile de trouver la teinte parfaite de fond de teint? Avec les nouvelles Gouttes Transformatrices de fond de teint, n'importe quel fond de teint peut être facilement individualisé pour s'adapter parfaitement à votre teinte de peau:

Les Gouttes Eclaircissantes Transformatrices rendent la texture de tout fond de teint liquide plus claire, pendant que les Gouttes Assombrissantes Transformatrices la rendent plus foncée.

Les Gouttes Transformatrices peuvent également être utilisées pour le highlighting et le contouring: pour un résultat particulièrement naturel, mixez-les pour obtenir une teinte qui se confondra à merveille avec celle de la peau.

Les étapes suivantes vous montrent comment le maquillage peut facilement et rapidement être parfaitement adapté à vos besoins personnels:

Step 1

TESTEZ LA COULEUR DU FOND DE TEINT

Pour adapter parfaitement la couleur du fond de teint à celle de votre peau, il est préférable de tester d'abord la teinte du fond de teint: appliquez délicatement des touches d'essai du fond de teint sur le maxillaire et le cou - ces zones sont idéales pour tester l'adéquation entre la teinte du fond de teint et celle de la peau.

Pour le fond de teint, essayez le Fond de teint Made to Stay 24h. Sa texture velourée et waterproof assure une carnation mate parfaite et laisse un sentiment de légèreté très plaisant sur la peau.

Step 2

Personnalisez la teinte du fond de teint

Si le fond de teint est trop foncé, utilisez les Gouttes Eclaircissantes Transformatrices Prime And Fine pour l'éclaircir: appliquez le fond de teint sur le dos de la main et ajoutez progressivement les Gouttes Transformatrices. Bien mélanger les deux. Puis appliquez le mélange sur le visage et estompez-le avec le Pinceau Multitalent.

Si le fond de teint est trop clair, utilisez les Gouttes Assombrissantes Transformatrices Prime And Fine pour le rendre plus foncé. Une fois encore, appliquez le fond de teint sur le dos de la main et ajoutez une par une les Gouttes Transformatrices en prenant soin de bien mélanger. Puis appliquez le mélange avec le Pinceau Multitalents.

Step 3

Faire des mises en valeurs

Les Gouttes Transformatrices sont particulièrement polyvalentes et peuvent aussi être utilisées pour du highlighting ou du contouring - personnalisez les nuances pour un look naturel.

Tout d'abord posez les touches pour les mises en valeurs: appliquez les Gouttes Eclaircissantes Transformatrices Prime And Fine sur le dos de la main gouttes par gouttes, puis saisissez la texture avec l'Éponge Make Up Blending Sponge pour l'appliquez et l'estompez sur les pommettes.

Step 4

Contouring

Pour parfaire le look, utilisez les Gouttes Assombrissantes Transformatrices Prime And Fine pour le contouring: appliquez quelques gouttes sur le dos de la main et saisissez la texture avec l'Éponge Make Up Blending Sponge. Utilisez l'éponge, appliquez et estompez les gouttes sous les pommettes, en étirant le geste en direction des tempes.